Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darklights Druide spé minouche :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklights

Darklights


Nombre de messages : 39

Darklights Druide spé minouche :3 Empty
MessageSujet: Darklights Druide spé minouche :3   Darklights Druide spé minouche :3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:30

Alors ... heuu présentation IRL :
Ben en vrai je m'appelle Chuk (pas vraiment mais on s'en fou :p) J'ai 19 ans je suis a la fac de Beb Ezzouar (wé la ou Djack vient squatté tout les jours :3) Je suis donc en première année MI et j'ai eu mon semestre na !! ><

Fan de mangas (GRAND fan de one piece tout comme Djack) et de jeux vidéos ( TRES GRAND fan de Metal Gear Solid :3) je m'interesse aussi (comme vous pouvez le constater) au MMORPG ou plus précisément World of Warcraft Smile

IG : Elfe de la nuit Druide spé feral (dit minouche :p)... Pour l'instant je sers pas a grand chose mais j'espère y remédié rapidement ^^

Wala pour ma présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
oréade

oréade


Nombre de messages : 57
Localisation : centre de la France

Darklights Druide spé minouche :3 Empty
MessageSujet: Re: Darklights Druide spé minouche :3   Darklights Druide spé minouche :3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:38

bienvenue a toi collegue minou^^ moi aussi j'ai la meme impression de pas servir a grand chose....sauf etre le souffre doulleur de virox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

Darklights Druide spé minouche :3 Empty
MessageSujet: Re: Darklights Druide spé minouche :3   Darklights Druide spé minouche :3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:40

mdr oré ! mais non mais non vous servez toujours j'vous jure ^^ ( par contre je dirais pas a quoi Wink )

bienvenue a toi dark ^^
PS : GO régler ton micro stp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Darklights

Darklights


Nombre de messages : 39

Darklights Druide spé minouche :3 Empty
MessageSujet: Re: Darklights Druide spé minouche :3   Darklights Druide spé minouche :3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:44

Merchi Oré =D merci Djack =D (après tu me dis a quoi je sers en pm hein je veux savoir Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

Darklights Druide spé minouche :3 Empty
MessageSujet: Re: Darklights Druide spé minouche :3   Darklights Druide spé minouche :3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:13

tu es fan de moi aussi, tu as oublié de le citer.
Revenir en haut Aller en bas
Darklights

Darklights


Nombre de messages : 39

Darklights Druide spé minouche :3 Empty
MessageSujet: Re: Darklights Druide spé minouche :3   Darklights Druide spé minouche :3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:10

Ah oui et tres tres grand fan de Giin aussi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darklights Druide spé minouche :3 Empty
MessageSujet: Re: Darklights Druide spé minouche :3   Darklights Druide spé minouche :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darklights Druide spé minouche :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Dps/tank/heal =)
» Recrutement druide pseudo : Vous_me_manquez.
» oréade druide spe minou et heal (en secondaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: