Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oréade druide spe minou et heal (en secondaire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oréade

oréade


Nombre de messages : 57
Localisation : centre de la France

oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:23

- Prénom : Céline
- Age : 31 ans
- Tes occupations/profession : surveillante dans un collège et maman d'un murloch de 16 mois
- Disponibilités c'est un peu aléatoire selon mon petit BB mais bon si instance de prévue le papa peut prendre le relais(enfin quand il joue pas Very Happy ), géneralement je suis dispo en soiree et le mercredi apres midi et le week end, mais je ne no life plus comme on peut me connaitre certains des membres (genre djackal) avec qui j'etais guildée avant mon accouchement.
- Ce que tu recherche dans le jeu et dans la guilde : Wow est pour moi un endroit de detente sans prise de tete ou je peux m'eclater avec des personnes cool et ouvertes d'esprit
Tes motivations : jouer et c'est deja bien
-Ce que tu peut apporter a la guilde mes talents de joaillere et ma bonne humeur et mon humour pourri
-As tu Team Speak et accessoirement un micro ? TS dans le pc et micro dans un tiroir pres à ressortir


Ton perso:

- Nom Oréade
- Classe druidesse
- Spe combat farouche mais je dps surtout en chat . Ancienne druidesse heal en instance jusqu'a BC je ne maitrise pas encore bien ma spe farouche en groupe par manque de pratique
- Stuff et caractéristiques (link a venir quand j'aurais compris comment utiliser l'add on
- métiers minage et joiaillerie 450
- réputation (aldor ou clairvoyant/shatar/oeilpourpre/ville basse/bastion/expe.cenarienne/soleilbrisee) aldor , shattar,consortium kurenai,oeil pourpre,gardiens du temps exaltee,soleil brisee reverée et sur wotkl kirin tor,kaluak's,lame d'ebene honorés et je monte petit a petit fur a mesure.


Si vous avez d'autres questions....n'hesitez pas....je ne suis pas une pgm et je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: Re: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:58

GG la présentation oré jolie !
puré comme sa passe vite >< je t'ai connu t'avais pas encore de murloc et la bah il grandit et y fait même des sons :p



enfin bienvenue et c'est un plaisir de t'avoir parmi nous oré <3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Darklights

Darklights


Nombre de messages : 39

oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: Re: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:51

Y'a vraiment que les femme pour être aussi bien organiser Surprised présentation Hyper propre et bien soigné u_u.
Content de t'avoir parmi nous Oré :3
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: Re: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:06

Bienvenu dans la Ars clown
...oui j'ai une petite question: est ce que t'as été dans une guilde avant? si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
oréade

oréade


Nombre de messages : 57
Localisation : centre de la France

oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: Re: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:27

la derniere guilde avant la Ars c'etait les soul reavers petite guilde d"exclus" de la guilde Atlantis ressurection ou j'ai connu djackal.
J'ai fait une pause grossesse et les soul reavers ont ete dissous et ont rejoint les Raven Evolution.

Et a à l'ouverture d'ivalice j'etais dans une guilde d'amis IRL nommée "les anges de feu".
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: Re: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:41

On a connu pas mal de gens venus de chez Attlantis, il étaient tous super sympa (shdowheal tu me manques...)
les Ravens Evolution sont aussi hala, d'ailleurs c'était ma dernière guilde avant de revenir chez ars :-)
bref, on voit que tu as fais un bel parcours, espérons que ca va continuer chez ars necis.
Revenir en haut Aller en bas
virusstar

virusstar


Nombre de messages : 60
Localisation : Alasca

oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: Re: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:23

welcome orea !!!! meilleur druidesse de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Empty
MessageSujet: Re: oréade druide spe minou et heal (en secondaire)   oréade druide spe minou et heal (en secondaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oréade druide spe minou et heal (en secondaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Dps/tank/heal =)
» Darklights Druide spé minouche :3
» Recrutement druide pseudo : Vous_me_manquez.
» Druidosa ( heal ou tank )
» Asusa, Priest Spé Heal Pve, SP Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: