Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 absent... ou pas xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vu

Vu


Nombre de messages : 80

absent... ou pas xD Empty
MessageSujet: absent... ou pas xD   absent... ou pas xD Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:40

Bonjour la ars:

ça faisé longtemps, ou pas...mince alors chui juste a coté sur mumble, j'été la quand personne ne se connecté, méme pas le mister qui a ma grande surprise prends tjr des décisions...fin bref s'amuser a nous rétrograder, je trouve que vous reprochez au gens ce qu'ont pourrait vous reprocher aussi votre magesté, votre présence est loin d'etre exemplaire, pour l'officier que vous etes je trouve que ce que vous faites ne fera que precipiter ce qui semble inévitable: la mort de la guilde, je parle au nom de tout ceux qui sont sur open wow et qui se sont retrouver rétrogradé alors qu'il n'ont que 12 jours d'absence, je dis ça parce qu'on vois bien que tlm na pas été rétrogradé et qu'on touche pas au filles si j'ai bien compris hien corriger moi si je me trompe....a hay 3a zmén =)

sur ce je posterais mon dépare dans la section qui correspond.
Bonne journée a tous et bonne continuation ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

absent... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: absent... ou pas xD   absent... ou pas xD Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:27

lol vu.
j'ai envie de dire : QUE 12 jours ? tu sais que téchniquement, la période test = 14jours, et la période avant de se faire rétrograder est de 14 jours aussi ( pour passer en ABS sans justification " sans poster quoi", je me rapelle pas avoire été ABS plus de 3 jours Wink perso ) donc a un moment, je me suis dis, bon on va mettre un peu d'ordre dans tout ca, pour voire ou sont les vrai MAIN restants, ( j'ai mis en ABS ceux qui étaient ABS depuis plus de 15 jours, quand j'ai fait ca ) les autres je les ais pas touché, pour la simple raison qu'ils se connéctaient au moins une fois chaque 2 jours, voire 10 pour les "pire" .

ensuite tu me parle d’exemple, euuh mais a qui je vais donner l'exemple ? a mon reroll ? a ce qu'on dis les absents ont toujours torts ( vue que quand je vous ais mis en ABS j'ai mis un message de guilde disant : ceux en grade ABS qui ne le devraient pas envoyez moi un courrier )

ensuite tu me parle de la mort de la guilde, et tu OSE me dire :"je parle au nom de tout ceux qui sont sur open wow et qui se sont retrouver rétrogradé alors qu'il n'ont que 12 jours d'absence" euuh lol ? j'comprends pas, sa vuet dire qu'ils ont leurs mains sur un autre serv, et que moi j'dois les attendre, qu'ils se co 2 fois par moi, na vu l'a t'abuse Wink

ensuite on touche pas aux filles ? tu parle d'oré ? j'éxplique le cas oré encore une fois si y'en a qui ont pas compris, oré, bah c'est MON INVITE, donc elle peut ne pas se co pendant 2 ans si elel le veut, elle est dans la guilde depuis bien longtemps, plus longtemps que la majorité des nouveaux membres, elle y est depuis WOTLK, elle a eu sa période de présence, et elle a des périodes d'ABS, vous avez rien a lui reprocher, elle a toujours été dispo pour nous donc respect s'il te plait, je permet plein de choses, mais oré, non .... maintenant si tu voulais sous-entendre qq chose, désolé j'ai pas compris le sous-entendue,

ah ué, c'est bien d'étre sur mumble, mais on ne joue pas sur mumble, mumble c'est quand on a le groupe qu'on est OBLIGE d'y aller, donc permet moi de pas y aller alors que y'a quasi personne IG

donc voila Wink j'ai corrigé tes faux points :p

A++ IG j'éspére ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
absent... ou pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: