Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 paladin tank demande de recrutment

Aller en bas 
AuteurMessage
ziedthanatos




Nombre de messages : 2

paladin tank demande de recrutment Empty
MessageSujet: paladin tank demande de recrutment   paladin tank demande de recrutment Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:36

salut a tous voici quelques informations a propos de moi pour rejoindre votre guilde et mon perso qui est en cours de stuff t8 me manque juste l'arme je suis entrain de fair les quetes journaliere je l'aurai dans 2 ou 3 jours ...
bon :
-NOM: zied
-AGE: 18 ans
-EMPLOI: eleve en bac
- DISPONIBILITE: au moin 5 fois par semaine apartir de 20h ou 21h
==> sinon voila j'aime beacoup les raids 25 et 10 et les heros aussi et les elfes de nuit femelles x)
sinon pour mon personnage :
-NOM DU PERSO : mustis
-race: humain
-CLASSE : paladin
-SPECIALITE : tank
-ANCIENNE GUILDES : headhunters et ailly air force pas de motivation en pve pour les headhunters et les ailly air force ne raid pas tout les jours
-EXPERIENCE EN TANK : je tank tout les heros et j'ai deja tank archavon 10 et 25 ainsi que naxx 10 et 25
-stat unbuff : 25k pv et 510 score de def ==> sa va s'ameliorer tres vite Wink
==> voici l'armuri :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=857294
==> pour tout ce qui est relation j'ai de tres bonne relation avec les gens qui respectent et je m'eclate a fond avec ceux que j'aime Wink
j'attend plus que vos votes
Revenir en haut Aller en bas
 
paladin tank demande de recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hêllßôy paladin dps/tank
» lightbring paladin tank/vindicte
» Custer, le paladin
» Darckheal / paladin
» Malboy Paladin :(=kima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers: