Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pink il vous slt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alibig

alibig


Nombre de messages : 4
Localisation : blida stat unis

pink  il vous slt Empty
MessageSujet: pink il vous slt   pink  il vous slt Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:08

Shocked slt je suis ali mad in Algérie for blida stat unis jai 28nas Sleep j aime pve sur woltk fan de wow^^ mon job et réal chef de équipe des mécanicien des char de bmp marie ca fait 2ans jai un enfant saple pink level80wawa dps mais sur wow je suis aussi ingénieur pour fair des char de siège oi fair des bombe atomique mais bon mon pere ci warock il sur un monde de darlouk il ma laisse sans po depuis jais l'age de2 ans donc skywalker luk ma propose de faire minage avec des nain jusque jai mon diplôme de 450 et wi^^ mais mon reve de fou de avoir une moto de 150%
je suis dans cette guilde Ars Necis pour donne un coup de pied de tue des méchant qui ce cache dans donjon bref vive le wow et le foot car nous somme sur mondial!!!!! 1.2.3 vive algerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alibig.piczo.com
oréade

oréade


Nombre de messages : 57
Localisation : centre de la France

pink  il vous slt Empty
MessageSujet: Re: pink il vous slt   pink  il vous slt Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:31

Pas encore eu le plaisir d'instancer avec toi j'espere y remedier remedier rapidement. Bon courage pour ton reve de bacane geek cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darklights

Darklights


Nombre de messages : 39

pink  il vous slt Empty
MessageSujet: Re: pink il vous slt   pink  il vous slt Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:56

Awéy 1 2 3 viva l'algiri (xD)
Et bon courage pour ta bécane :3
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

pink  il vous slt Empty
MessageSujet: Re: pink il vous slt   pink  il vous slt Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:09

bienvenu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pink  il vous slt Empty
MessageSujet: Re: pink il vous slt   pink  il vous slt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pink il vous slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pink encien quildien
» A vous de juger!
» Présentation merouanus
» Un sage shaman veux vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: