Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vous de juger!

Aller en bas 
+12
Streed
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>
liadrin
merouanus
Elytesse
shuute
nightwind
Goodspeed
giin
Jiinchuriki
onill
karimolo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karimolo




Nombre de messages : 5

A vous de juger! Empty
MessageSujet: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:14

Salut à tous!
Comme vous le voyez c'est une demande de recrutement!
-Présentation:
-IRL:
Prénom:Massi
Age:16 Ans
Pays:Algérie
Situation:Lycéen

-IG:
Race:Humain
Classe:Voleur
Lvl:80(bien sur)^^
Pseudo:Karimo(main)

-Présentation du personnage Karimo:
Stats:Pvp/Pve
-2452 Pa/2572
-25% Cc/23%
-72 Sc(score de toucher)/101
Gs:3286/3391

Spé:Assasinat 41/combat 5/finesse 25!
Spé(pve):Assassinat 13/Combat 56/finesse 2

Stuff:4 Pièces éviscateur : Tete/jambe/taille/brassard
1pièce S4
2 Pièces fatal: Epaule/main
pied:Botte de la brume turnoyante
Bagues:Anneau en palladium/bague de triomphe de redresseur de torts
cou:S6
Dagues:Dague de la lune montante/lame implacable
dos:Cape de frappe glace

Exprience Pve:(Sur open wow)fufu 3 pieces t9 arme Edc 10 loot naxx 25 sartha 25...
-naxx 10/25
-sartha 10/25
-Edc 5/10/25(Pour le 25 pas completement clean)
_Ony 10 selement
-ulduar 10(clean complet) /le 25 non
Conaissance parfaite des strats
Ainsi que tout DJ 5 hero!

Motivation:Sur ivalice je n'ai jamais fais(avec toute franchise et timitidé)d'instance 10/25
Donc pour ce je desire vous rejoindre pour du Full pve d'un serieux extreme et d'une ameioration rapide!
Pk votre guilde? Toujours seduit par le pve un ami m'a conseillé votre guilde connu de son serieux et son ambience

metier: Tdc HL/Depcage HL Very Happy

Add ons:Le stun watch recount X-perl et quest helper.

Conection:présent tout les Après midi et les soir !

P.S:Ce fait un plaisir de postuler pour rejoindre votre guilde !Bon jeu et bonne continuation a tous!









Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onill

onill


Nombre de messages : 7
Localisation : alger

A vous de juger! Empty
MessageSujet: <<<<<<<<<<<tahricha>>>>>>>>>>>>   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:45

si je te connaissais pas je dirai que t'es un mytho Twisted Evil , mais bon je dirais que tu mérite d'etre accepté en test Cool , ta motivation et ton srx le justifient ,mais ça reste aux officiers d'en juger .
Revenir en haut Aller en bas
onill

onill


Nombre de messages : 7
Localisation : alger

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:00

go +1 les gens
Revenir en haut Aller en bas
Jiinchuriki

Jiinchuriki


Nombre de messages : 88

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:25

slt
ya aucune info sur le steuf
Revenir en haut Aller en bas
onill

onill


Nombre de messages : 7
Localisation : alger

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:58

il est insteuf mais ce sera reglé rapidement -_-
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:06

onill laisse le parler c'est à lui qu'on pose les questions
Revenir en haut Aller en bas
karimolo




Nombre de messages : 5

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Reponse   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:23

Tout ce que je porte est detaillé et comme a dis onill ca sera réglé rapidement psk ca a eté le cas sur open wow je suis trés present et serieux Je vousd emande un ptit test.J'aimerais bien avoir la reponse Giin (oui ou non) pour mon recrutement.merci
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:31

serai tu capable de farm la tete et torse t8 pendant ta période de test? (100 embelems faisable en 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
karimolo




Nombre de messages : 5

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Possible mais...   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:26

Ce que je peux te dire c'est que je me donnerais a fond(vraiment a fond)je vais chain hero(en guilde c'est beaucoup plus pratique psk y'a de tout)Si c'est hors guilde ce sera pas fesable du tout! meme si je groupe les stuff voudront pas grouper avec moi et si je suis groupé je serais kick aussitot sauf avec ONILL (connaissance IRL)Dans les 2 cas je ferais le possible !

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:22

j'apprécie ton progré pve mais le stuff que ta actuelement sur ce serveur (vu que tu joue sur openwow aussi )ne suit pas notre avancée pve.
a mon avis , tu dois farmer le stuff minimum nécessaire et peut etre tu sera accepter dans la guilde.

ce que j'ai pas aimer c'est que tu veut rejoindre la guilde pour qu'on te farme ton stuff de base ( t deja full bleu ) et je pense que ça fait pas longtemps que tu es revenu sur ivalice pour avoir un stuff pareil . c pour ça que je vais metre un gros -1

ps : jet un coup d'œil sur les postes des gents acceptés/refusés pour juger ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
karimolo




Nombre de messages : 5

A vous de juger! Empty
MessageSujet: No choix   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:10

Mon stuff est presque full de (tdc)donc je vois pas ce qui serait comliqué de le faire mais mtn je suis sur ivalice (suelement) mais puisque t'es a un gradé et que tu decide de mettre un -1 alors j'ai plus rien a dire a part merci comme meme
vu que j'ai pas le chois Very Happy Envoir et bon jeu a tous(je me retire,pas le choix et je n'ai rien a rajouter si tel et le jujement alors merci et ENVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
nightwind




Nombre de messages : 7
Localisation : Le Mans

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:43

c'est vrai que ton stuff laisse à désirer... en ce qui concerne ta spé tu peux la link parce que ça reste flou...

tu retires ta candidature au premier -1 que tu reçois ??? la motivation n'est pas vraiment là en faite...
Revenir en haut Aller en bas
karimolo




Nombre de messages : 5

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Dsl...   A vous de juger! Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:38

Giin m'a expliqué le truc moi je conais pas trop les fofo et leur mode de recrutement donc s'il reste un espoir de vous rejoindre j'y compterais toujours et je ferais vraiment du mieu pour avoir les 100 emblemes de conquete en 3 jours!Very Happy
Pour les talents pour le Pve:http://www.wowhead.com/talent#fhxcoxZMgVbgcxkouMRRt0b:ckim
Je suis determiné pour entrer!Je suis dispo pour d'autre question!
Revenir en haut Aller en bas
shuute

shuute


Nombre de messages : 19
Localisation : dalaran

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:49

-1
Revenir en haut Aller en bas
Elytesse

Elytesse


Nombre de messages : 53

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:11

ocndidature non complete, link stuff absent c'est un forum de recrutemet !!!
-1
Revenir en haut Aller en bas
nightwind




Nombre de messages : 7
Localisation : Le Mans

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:12

je suis pas d'accord avec plusieurs de tes talents sinon au niveau du stuff il faudrait que tu le link et que tu nous dises tes enchants et ton gemmage. je pense que tu devrais farm qq emblèmes et refaire une belle candidature (regarde celle des personnes acceptées) ça serais bénéfique pour toi.

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
merouanus




Nombre de messages : 48
Localisation : alger

A vous de juger! Empty
MessageSujet: euu   A vous de juger! Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:27

-1 Manque de stuff et candidature fait a la va vite
Revenir en haut Aller en bas
liadrin




Nombre de messages : 27

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:33

Bonsoir.

Je me présente a vous, je suis le masterclass voleur et je vais te donné ma position a ton recrutement :

Le stuff dont tu dispose est d'un très bas niveau pour pouvoir intégré la guilde.
Donc en ce qui concerne ta motivation a intégré la guilde (si elle est bien réelle car la qualité de ta candidature laisse a désiré) je te propose:

- Un délai d'une semaine a partir de ce jours (21/07) là pour nous montrer ta motivation d'intégré la guilde en essayant d'amélioré ton stuff au maximum possible (et je parle d'un stuff pve et non pas d'un stuff kikoupvp ) afin d'amélioré tes stats

- Une fois ce délai écoulé tu pourra refaire ta candidature selon les norme posé par la guilde avec "Recrutement Voleur" comme nom de topic et non pas un "à vous de juger" (au passage on dit Au revoir et non pas envoir aussi Very Happy)

- Pense aussi a modifier ton template car la c'est pas gagné :p ...

Ps: tu trouvera peut être ces conditions difficile, mais c'est le seul moyen de montré ta détermination a faire du pve hl au sein de la Ars Necis.
Ps2: le simple fait changé quelque pièce de ton stuff pourrait agir en ta faveur Very Happy

Sur ce ++ Ner
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:13

déja si tu farm héros tu poura avoir 2 pieces T8
de plus ce que tu peu craft en TDC t'aiderai aussi a améliorer tes stats
tu fais 2 ou 3 instances de 10 suplementaires et ton stuff deviendra acceptable pour la ars necis.
voilà on demande pas plus que ca.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

-1

Pas du stuff >>>>>>>> pas de plus Xd
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:52

je vais mettre un -1 ===> manque de stuff donc je te conseille de stuffez et puis revenir poster quand tu sera pret .

sur ce ++ et bon farming Smile

Revenir en haut Aller en bas
virusstar

virusstar


Nombre de messages : 60
Localisation : Alasca

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:26

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yæh

Yæh


Nombre de messages : 70
Localisation : Algerie , Skikda

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:24

+1 Liadrin
Revenir en haut Aller en bas
blades

blades


Nombre de messages : 32

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:37

dsl mec

pas de stuff

je peu rien dit sauf -1
Revenir en haut Aller en bas
Tidus.dz




Nombre de messages : 10

A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:36

Humm.... -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de juger! Empty
MessageSujet: Re: A vous de juger!   A vous de juger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de juger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pink il vous slt
» Présentation merouanus
» Un sage shaman veux vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: