Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attis




Nombre de messages : 2

Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Empty
MessageSujet: Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline   Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:42

Salut a tous javascript:emoticonp('lol!')

Joueur (IRL)


- Age 15 ans
- Prénom, Localisation,Occupation / loisirs : je m'appelle iliass et j'habite a grenoble je pratique du foot et de la boxe
- Disponibilités: tout les soir après avoir fait mes devoir
- Expérience dans le jeu Wow (je suis duelliste je suis monté a 2250 de cote et j'ai fais tout les inatcne dispo sur wotlk et bc
- Anciennes guildes et raison de départ: TA et deatrow tout deux en coulé
Indiquez si vous avez TeamSpeak : oui j'ai teamspeak et un micro

Personnage(s) (IG)


-Nom du perso Duelliste Attis
-Classe : prêtre discipline
-Métiers principaux et secondaires avec compétences :couture 410 et calligraphe 300
-Stats Unbuff 1460 de bs 15,68 cc 3790 d'armure 15k de mana 83 hate et 318 regen mon stuff craft bague cape cou et stuff heal sont en cour de fabrication
-Stuff : dsl je n'y arrive vraiement pas voir stuff decrit au dessus
-Réputations exalté donjon de la bravoure honoré kirin tor
-Rerolls: rogue 80

j'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature mes sincère salutation!! lol!

j'espère avoir un espoir de rentré dans votre guilde pour vous montrez mes talents de heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybele




Nombre de messages : 2

Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline   Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:41

salut "Attis". Premier post ici mais pas pour rien. Vois -tu Cressii m'a parlé sur msn alors que cela faisait un long moment que j'avais pas été sur ivalice.

Je viens ici car il semblerait tres fortement que ce Attis soit celui que j'ai créé il y a fort longtemps à l'époque BC.

On me demande donc si j'ai donné ce perso ou si on me l'a volé avant que je parte sur offi.

En effet je l'ai donné à quelqu'un. Cette personne jouait en meme temps que moi. Il jouait 2 persos.

Pour vérifier que tu es bien la personne à qui j'ai donné le compte je vais te poser quelques questions, de ces questions dépendront ton intégration dans la guilde ou pas Smile

1) Quelles étaient les classes jouées par la personne à qui j'ai filé mes logs.
2) Quel était mon autre perso ainsi que sa classe et sa race.
3) quel était l adresse msn de la personne à qui j'ai filé mes logs. (je l'ai encore sur msn donc je saurai).

Je donne les réponses aux offs et si tu réponds bien et bien gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Attis




Nombre de messages : 2

Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Empty
MessageSujet: attis   Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:55

1) Quelles étaient les classes jouées par la personne à qui j'ai filé mes logs: il joué mage (hovantide) chaman et druide
2) Quel était mon autre perso ainsi que sa classe et sa race: duelliste cybele guerrier humain
3) quel était l adresse msn de la personne à qui j'ai filé mes logs : ptinaruto_38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
cybele




Nombre de messages : 2

Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline   Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:29

Attis a écrit:
1) Quelles étaient les classes jouées par la personne à qui j'ai filé mes logs: il joué mage (hovantide) chaman et druide
2) Quel était mon autre perso ainsi que sa classe et sa race: duelliste cybele guerrier humain
3) quel était l adresse msn de la personne à qui j'ai filé mes logs : ptinaruto_38@hotmail.fr



1) Il jouait en effet un chaman, donne donc son nom stp
2) correct
3) l'adresse msn c etait grincheu-31@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
oréade

oréade


Nombre de messages : 57
Localisation : centre de la France

Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline   Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:46

Moi je ferais pas avancer le shmilblick mais juste pour dire cybele tu resteras unique meme si tu as donne ton perso!!!!! Ju n'oublierais jamais ta culotte!!!!!

Je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline   Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Duelliste Attis prétre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shuute pretre ombre
» recrutement chamilla
» Recrutement
» recrutement
» conditature spartakuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: