Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 watuna tueur de djackal :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
watuna




Nombre de messages : 30

watuna tueur de djackal :p Empty
MessageSujet: watuna tueur de djackal :p   watuna tueur de djackal :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:15

salut salut
alors je commence irl:
RiaDh 18 ans étudiant en informatique a l éni :p (mais j ai redoublé ...),mon premier nom c hlilef =3 (riadh est mon deuxième)ca veut dire couchon ^^
j'ai mon permis de conduire (et c un cauchemar pour mes amis ^^') j adore les mangas enfin one piece roxx trop ace :s,un preo de la coinche/tafaron/triche et arrivé en 1/4 de finnal ds les USWC algerie ds warcraft Very Happy

IG:wawa spé dps pve/pvp/drague métier (jojo/mine)entrain de up si non je suis dispo quand j ai pas cours
j ai une elfe =3 tte belle et qui roxx tout (méme djacknoob ) queen
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

watuna tueur de djackal :p Empty
MessageSujet: Re: watuna tueur de djackal :p   watuna tueur de djackal :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:15

lol welcom to ars necis ^^
ca rox on a un informaticien on va lui laisser s'occuper du fofo Very Happy par-contre ton permi de conduire ne nous sert a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
greendayzar

greendayzar


Nombre de messages : 123
Localisation : Labà

watuna tueur de djackal :p Empty
MessageSujet: Re: watuna tueur de djackal :p   watuna tueur de djackal :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

Welcome to your house !
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

watuna tueur de djackal :p Empty
MessageSujet: Re: watuna tueur de djackal :p   watuna tueur de djackal :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24

ptdr halouf ! Go DL la MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watuna tueur de djackal :p Empty
MessageSujet: Re: watuna tueur de djackal :p   watuna tueur de djackal :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
watuna tueur de djackal :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: