Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Djack Dit LaTouchette

Aller en bas 
+2
oréade
djackal
6 participants
AuteurMessage
djackal




Nombre de messages : 82

Djack Dit LaTouchette Empty
MessageSujet: Djack Dit LaTouchette   Djack Dit LaTouchette Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:19

yop tout l'monde Wink
alors je commance IRL :

je me présente : je suis Djackal ( même IRL on m'appelle plus DJack que par mon vrai prénom donc on feras avec ) j'ai eu mes 19 ans en octobre et j'en suis fière Cool par contre je suis toujours au lycée ^^' et je passe pour la première fois le bac ( ué ué le bac dans notre pays sa parle de WoW pour sa que je geek tan ), sinon quand j'ai du temps libre je vais a la fac ( la ou sont mes potes IRL ) ou sinon on traine a ne rien faire et a jouer a la coinche ( magnifique jeu soit-dit en passant ).

je suis un grand fan invétéré de One Piece ( santa ) et des mangas en générale
pour les jeux j'aime surtout les bon jeux de stratégie et surtout les starcraft et warcraft graaaaand classiques du genre

IG : Pala Spé No-Life, toutes spé, vous needez qq chose je suis la se qui veut dire que vous avez aucune chance de vous débarrassé de moi

-j'ai un pala tout moche mais c'est pas grave

et j'allais presque oublier :p pour mon surnom vous comprendrez lors des aid a 25 surtout rendeer

allez je go IG on m'atta
Revenir en haut Aller en bas
oréade

oréade


Nombre de messages : 57
Localisation : centre de la France

Djack Dit LaTouchette Empty
MessageSujet: Re: Djack Dit LaTouchette   Djack Dit LaTouchette Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:28

tu resteras toujours mon petit djackal a l'armure dorée qui instancait du temps d'une vieille epoque...oula je t'ai connu mineur quand j'y pense....et tu resteras le responsable de mon retour sur wow car c'est grace a toi que oréade est renait de ses cendres Very Happy

Au plaisir d'instancer avec toi et de converser sur TS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darklights

Darklights


Nombre de messages : 39

Djack Dit LaTouchette Empty
MessageSujet: Re: Djack Dit LaTouchette   Djack Dit LaTouchette Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:03

Djackouille papouné a quand la prochaine soirée cache cache au QG? xD
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

Djack Dit LaTouchette Empty
MessageSujet: Re: Djack Dit LaTouchette   Djack Dit LaTouchette Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:11

c'est lui qui a ressuscité la Ars.
Revenir en haut Aller en bas
virusstar

virusstar


Nombre de messages : 60
Localisation : Alasca

Djack Dit LaTouchette Empty
MessageSujet: Re: Djack Dit LaTouchette   Djack Dit LaTouchette Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:14

oui j'avoue +1 giin /kiss djackal
Revenir en haut Aller en bas
Ooxdoo




Nombre de messages : 8

Djack Dit LaTouchette Empty
MessageSujet: Re: Djack Dit LaTouchette   Djack Dit LaTouchette Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:11

T'es quelqu'un de bien Mr. Djackal
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djack Dit LaTouchette Empty
MessageSujet: Re: Djack Dit LaTouchette   Djack Dit LaTouchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djack Dit LaTouchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: