Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Realod chevalier de la mort tank

Aller en bas 
+4
usmo
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>
Malboy
aeselas
8 participants
AuteurMessage
aeselas




Nombre de messages : 5

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:08

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous présente donc ma candidature pour pouvoir continuer une session PVE HL que j'avais déjà entamé. Je tiens à vous dire qu'un de vos membres a finalement réussi par me motiver afin que je puisse me présenter chez vous.

>> A propos de moi / IRL <<


Donc voila, je m'appelle alex, je suis en route vers mes 16 ans. Je suis en première année du lycée Malgré mes études je trouve quand même le temps de m'adonner à des activités comme le sport, des fêtes entre potes mais aussi WoW la plus par du temps.


>> A propos de realod <<


Nom : Realod
Classe : chevalier de la mort
Spe : voila ma spé tank http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3050535030023301030123313135100500200000000000000000000000000050000000000000000000000000

Caractéristique :
Force: 1068
Agilité: 134
Endurance: 2343
Intelligence: 35
Esprit: 61
Armure 23779


Défense: 550
Esquive 29%.00
Parade: 24%.03
Blocage: 0%.00
Résiliences : 0
32030 point de vie

Stuff gemme et enchantement :

[wow]46120[/wow] 32 Endurance et durée de etourdir réduite de 10% et gemme simple 30endurance/enchantement +25 à la résistance a l'ombre et +30 Endurance

[wow]45821[/wow]

[wow]48535[/wow] 30endurance/60 au score d'esquive et +15 au score de défense
[wow]46118[/wow] 30endurance x2/enchantement 275 point de vie
[wow]39764[/wow] enchantement 40endurance
[wow]45834[/wow] enchantement 2% a la menace et 10 au score de parade
[wow]45825[/wow] 30endurance enchantement de boucle
[wow]45842[/wow] 30endurance x2/enchantement 55endurance 22agilité
[wow]45560[/wow] 30endurance x2/enchantement 22endurance
[wow]40718[/wow]
[wow]42643[/wow]30endurance
[wow]37220[/wow]
[wow]40683[/wow]
[wow]42620[/wow]
[wow]37401[/wow]enchantement Rune de Brise-Épée
[wow]45076[/wow]enchantement Rune de la carapace nérubienne

Je ces que j’ai pas enchante épaule mes je travail dessus chaque jour pour up ma répute le plus vite possible


Mes métier : calligraphie 400



Rerolls : pas de rerolls


Mes AddOns : omen2/gladius/atlasloot/quarts/recount.


Mes disponibilités :

Alors en ce moment je suis en vacances donc je peux rester jusque tard dans la soirée ainsi je pourrai me rendre disponible pour de divers raid. Mais il faut aussi savoir que je vais bientôt me mettre à bosser donc à ce moment là je vous tiendrai au courant des horaires de mes disponibilité (aux risques de ne pas changer si ça se trouve). Et puis sinon, études obligent, quand j'aurai repris les cours ça sera surtout le week-end.



Mon expérience TLK
Donc après avoir arpenté tous les héros disponibles de TLK, je suis allé faire un tour dans les divers raids. Et durant cette tournée j'ai fait la connaissance de quelques Boss :

Ulduar 10/25 => Léviathan et Ignis

Naxx 10/25 => Je pense bien l'avoir clean mais du moins j'ai participé au clean de plusieurs ailes

Archavon 10/25 => Archavon et Emalon

Onyxia 10=> Clean.


Anciennes guilde : pas de ancien guilde

Mes motivations :

Depuis quelques temps je ne suis pas allé en raid y a plus beaucoup de joueur motiver pour le pik up , a cause des règles de guilde qui fait qui ne peuvent pas aller en raid or guilde ;j’ai choisie votre guilde pour prouvais que je suis un joueur à part entière et comme tout joueur qui se respecte j'ai envie de voir ce que moi et mon personnages peut apporter dans l'évolution dans les Ars Necis, que se soit en raid ou en guilde. Vous avez sûrement entendu ces propos plus d'une fois mais ce qui est vraie, est une vérité générale pour tous : Personne ne veut être coincé à un point donné, alors pour avancer dans le PVE HL je compte sur vous pour m’apprendre se que je ne connais pas. J’espère pouvoir partager ma bonne humeur, mes blagues et avant tout autre chose j'ai du sérieux plein les poches et j'aimerai avoir la chance de vous le montrer.
Je pense avoir fait le tour de vos attentes en terme de "POST" j'espère que la lecture en fut fluide autant d'informations que de que compréhension. Si des choses sont à éclaircir ou même à compléter, je ne m’y attarderai pas avant de les modifier, j'ai part ailleurs pris connaissance de la Charte et des diverses informations de la guilde via le forum.

Et puis voila, je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt pour la réponse.


Dernière édition par aeselas le Jeu 12 Aoû - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malboy




Nombre de messages : 26

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:31

Candidature : Propre et bien soignée => +1
Stuff/Stats: Bon=> +1
Métiers : aucun!!==> -1

En Gros ; On manque de Dk Tank dans la guilde sa c'est clair pour tout le monde, Mais pour combler ce manque il faudra un Bon Dk Tank , ce qui est apprament présent chez Toi Reload.
Donc Tu as mon +1. Mais tu vas devoir me promettre d'essayer d'Up au moins un métier et nous préciser aussi a peu prés tes disponibilités Hors-Vacances.

A bientot et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:34

Experience pve +1
la dispo +1
les métiers -1 (0métiers)
Pour le stuff chui neutre parsque jais rien vus je sais pas si un bug ché moi ou ché toi,

Bon soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
usmo

usmo


Nombre de messages : 43
Localisation : karazhan

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:38

Neutre


Dernière édition par usmo le Ven 13 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeselas




Nombre de messages : 5

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: realod   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:36

pour les métier normalement demain je vais up calligraphie 400+ et je suis entrin de farme des compo pour up jojo .
pour mes disponibilité quand je ne suis pas en vacance c le mardi âpre-midi (jusqua 18h) et le week-end.
et pour repondre a la question de selui qui ne vois pas mon stuff je pensent que ta un bug.
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:38

salut realod,

j'aimerais éclaircir quelques points sur ta candidature,

le premier étant le fait que tu n'ai pas de reroll ? vois-tu une question me trotte, pour faire un DK il faut un perso 55 mini je crois sur le compte, donc ? tu l'a allopass ?

et en se qui concerne TS et mumble ? micro UP ?

a part ca rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
aeselas




Nombre de messages : 5

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: realod   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:37

se qui concerne mon rerol j'ai un prêtre lvl 70 alor j'ai fait un chevalier de la mort et j'ai alopas.
d'autre par oui j'ai mumble et ts2 et ts3 micro casque disponible
Revenir en haut Aller en bas
aeselas




Nombre de messages : 5

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: realod   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:22

voila comme je vous hé dis j'ai up calligraphie 400 et j'ai fait mon enchantement sur les épaules.
(j'ai rectifier la candidature regarder mes state maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Malboy




Nombre de messages : 26

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:13

aeselas a écrit:
voila comme je vous hé dis j'ai up calligraphie 400 et j'ai fait mon enchantement sur les épaules.
(j'ai rectifier la candidature regarder mes state maintenant)

Sa montre ta motivation...Gg
je Confirme mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiinchuriki

Jiinchuriki


Nombre de messages : 88

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:17

-1 pour avoir joué avec lui cime d'utgarde le gas c'est un ninja ( je veux pas salire la réputation de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Malboy




Nombre de messages : 26

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:21

Jiinchuriki a écrit:
-1 pour avoir joué avec lui cime d'utgarde le gas c'est un ninja ( je veux pas salire la réputation de la guilde )

La sa change TOUT!! ;
Des explications a propos de ce sujet monsieur Realod??
Revenir en haut Aller en bas
aeselas




Nombre de messages : 5

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: realod   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:10

oui j'ai des explication je voulais être sur de recevoir l'épe du dernier bosse en + en me la déjà ninja et c'etais la 6eme que je refaisais cim d'utgard .
de plus personne ne la needer alors cetais juste une assurance pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
empty11




Nombre de messages : 14

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:20

Un ninja !!!!! bah de ma part Un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:30

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realod chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Realod chevalier de la mort tank   Realod chevalier de la mort tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Realod chevalier de la mort tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort-Tank(Givre)
» Un chevalier de la mort veux rejoindre vos rangs
» Template spé Tank
» Hêllßôy paladin dps/tank
» Røøney DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: