Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 palaheal : Aadeel ( De Re )

Aller en bas 
+4
Malboy
merouanus
Jintonic
Aadeel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:38

Joueur (IRL)
Age : ans
Prenom : e , je vien de .
Experience jeu : Je joue a wow depuis 2 ans , j'ai 5 perso , j'ai fait souvent du pvp et je fesais aussi du pve de temps en temps , mais maintenant je minteresse vraiment plus au pve ^^.
Anciennes guildes : Sous bc j'était cher les Blood Of Beserker et ensuite sur Woltk je suis aller dans leur nouvelle guild ( No Limit ) . Raisons du depart : Pas asser de raid HL.
Go met dans la liste refuséé


Dernière édition par Aadeel le Jeu 12 Aoû - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jintonic

Jintonic


Nombre de messages : 6

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:51

Je joue avec ce gar depuis 2 ans sur ivalice et il est tres sympa et il joue tres bien .

Stuff bien , un peu de stuff pvp mais c pas un probleme .

Je donne mon GROS +1 pour ce palaheal . Il roxx !!!

Mais pour ce qui concerne les stat des paladin sa sera plus a djackal de voir tout sa ...



Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:55