Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 palaheal : Aadeel ( De Re )

Aller en bas 
+4
Malboy
merouanus
Jintonic
Aadeel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:38

Joueur (IRL)
Age : ans
Prenom : e , je vien de .
Experience jeu : Je joue a wow depuis 2 ans , j'ai 5 perso , j'ai fait souvent du pvp et je fesais aussi du pve de temps en temps , mais maintenant je minteresse vraiment plus au pve ^^.
Anciennes guildes : Sous bc j'était cher les Blood Of Beserker et ensuite sur Woltk je suis aller dans leur nouvelle guild ( No Limit ) . Raisons du depart : Pas asser de raid HL.
Go met dans la liste refuséé


Dernière édition par Aadeel le Jeu 12 Aoû - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jintonic

Jintonic


Nombre de messages : 6

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:51

Je joue avec ce gar depuis 2 ans sur ivalice et il est tres sympa et il joue tres bien .

Stuff bien , un peu de stuff pvp mais c pas un probleme .

Je donne mon GROS +1 pour ce palaheal . Il roxx !!!

Mais pour ce qui concerne les stat des paladin sa sera plus a djackal de voir tout sa ...



Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:55

Ty Jintonic palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_pirat palaheal : Aadeel  ( De Re )  Lol palaheal : Aadeel  ( De Re )  Lol
Revenir en haut Aller en bas
merouanus




Nombre de messages : 48
Localisation : alger

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:59

stuff léger métier bas lvl t'a mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Malboy




Nombre de messages : 26

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:32

Candidature : Mal soignée = -1
Stuff : Moyen = neutre
Réputs/Métiers : bas = -1
Nain : ROXX = +1 Razz

Désolé Aadeel mais je sais pas pourquoi je metterais +1 ; Donc -1.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Candidature : Mal soignée = -1 Stuff : Moyen = neutre   palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:44

montre moi tes Stat ..
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:47

métier bas lvl car aadeel n'etait pas mon main on Bc
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:47

Salut Aadeel cheers ;

-je veut te dire un truc xD .

entre nous , c la premier foi que je vois un palaheal avec 400 régén mana sa veut dire que tu as plus que 700 esprit .

-tu as 19.99% surement tu as une trés mauvaise spé pve.

-ta oublié de métre ta combien resilience xD tu as 3 ou 4 piéce pvp si je me rappel du stuff .

-dit moi un tout petit truc;

pour quoi sur té rerole tu as des métiérs hl comme le prétre qui as couturier 440 et sur le rogue qui as 350 jojo et tu peut pas up ou moins enchantement sur ton Maine ?

-té réputation tu as une seul exalté faut farme héro pour up les autres répute pour les enchantement .....

-En tout tu as eu mon Moin un(-1) .

-Et le plus gros -1 c pour overdoze psk affraid ta insulté le mec a coté de moi xDey.

Pour moi ;

+stuff neutre
+stat faible
+répute/métier bas
+mauvaise candidature

Bon soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:04

jai deja parlé avc Giin pour overdoze et c pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:06

et pour la regenation mana tu comprend Rien de palouf heal ( jai 124 esprit ) et sa marche pas avc esprit on palouf sa marche avc cc
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:14

j ai di ke aadeel n etait pas mon main on BC c pour sa il est ss métier


===> deja j ai fait des match 2c2 avc blades
et il peu vous dire si je suis un con ou non pour insulté overdoz
Revenir en haut Aller en bas
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:42

je me demande pourquoi tu postule partout , j'ai vu ta postula ché les Raven et on ma di que ta postulé ché les BO , et une ici au même temps Shocked
donc gro -1 et bonne chance pr ta condida avec les Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:21

BO palaheal : Aadeel  ( De Re )  Lol raven sa fait 3 jour ke jai posté auk1 reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:22

jai eu Ajd la jambier avc 39 emblem
Revenir en haut Aller en bas
Malboy




Nombre de messages : 26

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:58

Aadeel a écrit:
jai eu Ajd la jambier avc 39 emblem

On s'en fout un peu du Stuff je pense si la personne n'est pas sérieuse et avec une bonne mentalité.
Tes candidatures Partout comme l'indique Xeike sont un grand exemple de ton manque de respect envers les guildes ou t'a postulé (y compris Ars Necis) et envers toi méme avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:45

OMG mallboy Stop plez koi partout jai posté ke raven sa fait 3 Jour

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_question palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_question palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_question palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_question palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:09

je c ke c 100 % refussé plez go delete posture je go otre guilde palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_sad palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_sad palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_sad palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_sad palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_sad palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_sad palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:28

Salut Aadeel ;
Tu ma dit que je conné pas bien ma classe lol , alors la tu peut m'explque pour quoi tu as 400 régén mana ?? hummm

Pour un petit info jais un stuff tu ne le imagine méme pas dans té réve x)
et jais 225 régén.

Att la réponse du djackal et tu vas voir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:29

Ta dit go delete la posture ?
C pour ça en récrute pas les gens comme toi ( qui sont pas sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:29

En plus le poste seras pas délete
Revenir en haut Aller en bas
djackal




Nombre de messages : 82

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:24

..... wah, salut adeel,
t'a postulé y'a environs 15 jours chez nous déjà, et je remarque que niveau stats en gros t'a UP 3% cc..... et 210 enchante contre rien y'a 15 jours c'est bien mais toujours pas suffisant désolé, sans oublier les réputs pour les enchantes et tout,

donc je vais dire candidature refusée, a moins que tu apporte un sérieux coup de fouet a tes stats

merci d'avoir posté chez Ars Necis
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:37

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>> T low ou koi OMg Le palouf heal marche avc Coup critique et tout mon stuuf full regen mana
le palouf neeed pas esprit OMg on tout ca je ne plus en vie de vous rejoindre a cause ................
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:40

Salut,
refait une candidature complète sinon tu n'aura pas de reponse.
go lire le model c'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aadeel




Nombre de messages : 14

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:28

C bon Giin go delete ma posture chui avc les blackdragon palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>

PaLaNoR ThE fAke PaLa >>>


Nombre de messages : 55

palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:54

Go te skill >_< stuff régén -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palaheal : Aadeel  ( De Re )  Empty
MessageSujet: Re: palaheal : Aadeel ( De Re )    palaheal : Aadeel  ( De Re )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palaheal : Aadeel ( De Re )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palaheal stayinalive
» Aadeel , Paladin Heal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: