Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 paladain...pala dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paladain




Nombre de messages : 3

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:23

Dsl poure les fotts d'aurtographe c pa bous== c vous * .. le B=v mon clavier saoul dsl .................et s'ais pa je berais===je ferais de mon mieu pore me steuffè pve *
Revenir en haut Aller en bas
MIkamilano




Nombre de messages : 41

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:50

Traduction
Désolé pour les fautes d'orthographe c pa bous = c vous * .. Le B=v mon clavier me Saoule désolé .................Et je sais pas je verrais===je ferais de mon mieux pour me stuff pve

t'inquiète paladain je suis la pour tes Fautes =)

Mon Royaume Est En Maintenance parce qu'ils font la nouvelle instance , donc je vais vous Embêté un peu

Ps : Paladin on dit que la première impression est la plus importante Donc sa serai mieux de faire un Poste Propre , net au lieu de remplir la page de Topic Avec deux phrase Max
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:22

Dbarr on se fend la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:23

Maintenance jusqua 00h Mika t deg mouhaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
MIkamilano




Nombre de messages : 41

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:59

xDDD hé ouais tu sais ya Blizzard qui ont cherché des Pgm pour test la nouvelle instance , il mon tourvé moi le troll le plus sexy de wow
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:04

A toi aussi tu l'as test. Normal qu'il fasse appel à nous

up kiki message
Revenir en haut Aller en bas
MIkamilano




Nombre de messages : 41

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:06

ouais Need les match arena xD Mon Zipher Very Happy

Ps: zolda insiste x)
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:07

très prochainement ca se compte en heure


Dernière édition par pimba le Mer 16 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:08

Omg suis bientot dans le top kiki message
Revenir en haut Aller en bas
MIkamilano




Nombre de messages : 41

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:52

Roks comme sa on fera notre Heroday x) sale Noob
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:19

mika et pimbo : - 20 au score de messages pour flood !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIkamilano




Nombre de messages : 41

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:36

je t'aime Door , ta le bonjours de zolda ^^

Ps : Pimba ils ont Verrouillé Lce pour 24h pour rien , ils mon Surement suspecté d'être un cheateur x) door j'espère que tu roxx toujours au kiki , moi je suis a 10k Mini sur Boss poto xD
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:47

Door est toujours premier au kiki cherche pas. Par contre sur Iva, on est pas encore a 10k dps.
Revenir en haut Aller en bas
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:09

topic a flood ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:45

mais lol , 10k.
mais vu le niveau du stuff ( t9.25- t10 ) , normalement c faisable , mais faut avoir du skill (ce qui ne manque pas a mika ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MIkamilano




Nombre de messages : 41

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:47

No c pas sa , c parce que j'ai un troll sexy Door , en plus le Mage il a pas besoin de Skill c le plus facile a manié en plus il a un dps Cheaté , j'ai tous mes sur Mago dans le Topic consacré aux Classes , j'ai un tres bon Forum pour toutes les classe tu peux apprendre tous sur Demo ex ..... Stu veux je te le donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:49

pour demo , je need juste le stuff , la théorie j'en ai tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladain...pala dps Empty
MessageSujet: Re: paladain...pala dps   paladain...pala dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladain...pala dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladain pala dps ....recrutement ^^
» xiros pala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: La Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: