Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nørunai drood heal / équilibre

Aller en bas 
+3
Jiinchuriki
Streed
Norunai
7 participants
AuteurMessage
Norunai

Norunai


Nombre de messages : 4

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:49

Tous d abord salut a vous les membre de la guilde Ars necis.

Je me présent je m'appelle walid J'ai 18ans je vie a Alger et je suis étudiant, Wow est mon loisir préférer (pour le moment :p).

Une présentation du IG :
Je me présente pour ceux qui se souviennent pas de moi ,Nørunai au rename de Møch petite elfe insouciante ayant comme fan psychopathe Cryven :p qui me harcèle xD j'ai donc déjà était chez Ars necis et j'en suis partit, car au moment au j'ai rejoins y'avais pas trop de monde connecter des dispute entre membre x), sans sa je pense que je serait toujours parmi vous ^^ j'ai donc décider de la dissoudre, j'ai hésiter longtemps avant de venir poster ici me disant que une fois partit on ne pouvait plus revenir mais en parlant avec quelques personnes je me suis rendu compte que on ne m'en voulez pas tant que sa , me voici donc je l'espère de retour ^^

Métiers principaux : Herboriste et calligraphe,
Stats Unbuff : 2680 Bd / Bs on heal / 2893 Bd on dps / 593 regen mana / 1260 esprit, 420 score de hâte et 22 cc.

Mon stuff :

On gros j'ai tous changer ^^ :


[wow]46191[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]41288[/wow]
[wow]45822[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]46077[/wow]
[wow]48131[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]41298[/wow]
[wow]40723[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]41622[/wow]
[wow]46194[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]51558[/wow]
[wow]41626[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]49486[/wow]
[wow]40682[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]46081[/wow]
[wow]41384[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]40699[/wow]
[wow]45078[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]46138[/wow]


Tête : 29puissence des sort + gemmes meta 25 puissence des sort et gemme rouge 12 puissence des sort + 10cc
-Épaulette : 70 puissence des sorts + 15 cc gemme 12 puissence des sorts + 10 cc
-Cape : 35 a la pénétration des sorts
-Torse : 8carac gemmes 23 puissance des sorts et 12 puissance des sorts + 10 cc
-Poignets : 30 a la puissance des sorts
-Gants : 28 puissance des sorts
-Jambes : jambe 50 puissance des sorts + 30 endu
-Pieds : 12 score toucher +12 cc
-Dague: 63 puissance des sorts

Pour l'instant j'ai un seule rerolle : Mage spé arcane Nommé Sneffy au stuff d'ulduar la plus part de mes pièce ^^

Voila c'est tous dit je voudrais vous rapporter une belle reput, Ma présence et mon envie de m’améliorer et de connaître mieux mon perso / spé d’abord,

Team Speak avec mic =)

mon ancien guilde : Reborn et mon actuelle guilde "the big boss" :p juste pour pas être sans guilde vous allez comprendre sa ^^

"Charte de guilde lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:36

Tu a mon +1 tu roxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norunai

Norunai


Nombre de messages : 4

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: re   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:18

Merci c'est très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiinchuriki

Jiinchuriki


Nombre de messages : 88

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:50

-1 ce qui quite la guilde ne reviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:23

c'est claire jinshu.

Citation :
j'ai donc déjà était chez Ars necis et j'en suis partit, car au moment au j'ai rejoins y'avais pas trop de monde connecter
chaque guilde a des hauts et des bas et c'est ça qui détermine la valeur des membres quand la guilde les need .

Citation :
des dispute entre membre x)
c'est pas vrai .
l'entente entre membres est un des principes fondamentaux de notre guilde.
et on règle le problème rapidement voir même viré la source du problème pour garder une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Norunai

Norunai


Nombre de messages : 4

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: re   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:39

Y'avais bien une raison de mon leav hein ?
je me souviens bien vous étiez on période de crise lol le chain kick de guilde et les dispute on plus y'avais quasiment aucun raid je voulais pas continué comme ça hein ?
on plus tous le monde a droit a une 2eme chance non ?
mais bon c'est votre guilde et vous êtes libre a faire des commentaire bon jeu a vous tous.
je pense qu'on mon voulais pas tant que sa mais je voie qu'on mon veux bien trop d'avoir leav la guilde bon c'est pas grave je mérite sa ^^
juste j'ai honte d'avoir refais ma candidature et de me faire refuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Elytesse

Elytesse


Nombre de messages : 53

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:45

malgré que ta condidature me plaie bcp mais les regles sont les regles on demande de nous virer mais on quite jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:56

a mince désoler je ne savais pas que tu avais quitter la guilde =S . j'aurais bien aimé raid avec toi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Norunai

Norunai


Nombre de messages : 4

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: re   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:14

j'avais pas quitté sans rien dire comême je suis pas con a se poins lol
j'avais sité les raison de mon leav avant que je leav, au /guilde au membre connecter avant que je leav .
Revenir en haut Aller en bas
Xeike

Xeike


Nombre de messages : 78
Localisation : Algerie

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:22

une explication pour ta raison Norunai ?...personnellement je sais que la guilde a eu des périodes dur , et si je me souviens bien ,safai 3 ou 4 mois la guilde a commencé de recruté sans forums si j'ai pas trompé "période de reformé la guilde" je me rappel qu'elle été actif pendent un moment mais les gens ont commencé de quitté en masse...c'est vrais que j'été avec les BO mais j'ai suivi le développement de les Ars pour vous rejoindre
conclusion : je suis avec pardonné Norunai alien
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:00

Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nørunai drood heal / équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement drood heal
» Druide Dps/tank/heal =)
» Asusa, Priest Spé Heal Pve, SP Pvp
» Vodkaze , chaman heal
» Aadeel , Paladin Heal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: