Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nørunai drood heal / équilibre

Aller en bas 
+3
Jiinchuriki
Streed
Norunai
7 participants
AuteurMessage
Norunai

Norunai


Nombre de messages : 4

Candidature Nørunai drood heal / équilibre Empty
MessageSujet: Candidature Nørunai drood heal / équilibre   Candidature Nørunai drood heal / équilibre Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:49

Tous d abord salut a vous les membre de la guilde Ars necis.

Je me présent je m'appelle walid J'ai 18ans je vie a Alger et je suis étudiant, Wow est mon loisir préférer (pour le moment :p).

Une présentation du IG :
Je me présente pour ceux qui se souviennent pas de moi ,Nørunai au rename de Møch petite elfe insouciante ayant comme fan psychopathe Cryven :p qui me harcèle xD j'ai donc déjà était chez Ars necis et j'en suis partit, car au moment au j'ai rejoins y'avais pas trop de monde connecter des dispute entre membre x), sans sa je pense que je serait toujours parmi vous ^^ j'ai donc décider de la dissoudre, j'ai hésiter longtemps avant de venir poster ici me disant que une fois partit on ne pouvait plus revenir mais en parlant avec quelques personnes je me suis rendu compte que on ne m'en voulez pas tant que sa , me voici donc je l'espère de retour ^^

Métiers principaux : Herboriste et calligraphe,
Stats Unbuff : 2680 Bd / Bs on heal / 2893 Bd on dps / 593 regen mana / 1260 esprit, 420 score de hâte et 22 cc.

Mon stuff :

On gros j'ai tous changer ^^ :


[wow]46191[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]41288[/wow]
[wow]45822[/wow]-----N-ø--R--U--N--A--I----- [wow]46077[/wow]