Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à la recherche d'une maison :)

Aller en bas 
+11
liadrin
pimba
BuulX
Jiinchuriki
virusstar
Goodspeed
giin
meulk1
Streed
Yæh
Twilight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight




Nombre de messages : 4

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:04

Salut tout le monde cheers
Nous somme les meilleurs membres de la Twilight, on postules chez vous en espérant retrouver ce qu'on a perdu suite a une trahison de quelque Guildeux qui était des amies IRL qui jouaient tous offi mais apparament l'offi rend les gents des traitres, et qui ont quitté la guilde aprés qu'on les a stuffé full épique pour crié une autre guilde entre eux, bref ... ' nwekel rabbi '

pour commencer voila :

1- Xeike : pala tank / heal / dps full épique 1ere/2eme spé nax 10 25 emblèmes. Algérien, très bonne expérience en pve, Algérie


2- Yæh : chaman élémentaire/heal c'est pas une option chez nous le full épique donc pas la peine de le dire xd. bonne expérience, bonne dispo, Algérie

3-Vovold : voleur full épique ( mare de le dire xd ) il dps a peut prés des 3500 dps donc pa besoin de continué xd, Algérien aussi


4- Erhyte : druide heal/farouche full épique avec pièces de rechange Laughing c'est pas le skill qui manque ni les stuff, en plus il a le stuff tank presque full epique naxx 10, Français.


5- Rabzouz : pala heal trop skill bien staff comme les autres, Français.

6- Deconheur : mage arcane, Algérien . la moindre des choz qu'on peut dire sur lui c'est qu'il explose le kiki a chaque fois Twisted Evil il lesse pas la place au autres xd

7- Hølysoul : 5 ans en prêtre heal spé holly c'est de la valeur sure, full épique je c pas comment il fait mais tjr premier en kiki.


8- Aliacen : pala dps pas full épique celui la et pour la première fois xd, il a les examens pour le moment c'est pour ça qu'on a pas pu le staffé complètement.

on espere tous que vous accepté notre candidature et nchalah vous serais pas déçus comme la di Giin vous recruté les personnes pas les personnages alors on espère que vous le retrouver en nous et en revanche qu'on retrouve l'ambiance dont on rêvé d'avoir ( même si on est sur que c'est la bonne adresse )
Revenir en haut Aller en bas
Yæh

Yæh


Nombre de messages : 70
Localisation : Algerie , Skikda

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:11

je fai une ptite presentation sur moi ^^:
je m'appelle ayoub , g 18 ans et je suis de Skikda, dispo tt les soirs !
je pve souvent en elemen parce que g un full stuff pve , g aussi stuff pvp eleme , pve et pvp heal .
stats : 2450 bd - 200 hate - 150 touché - full enchantement é gemme épique

a Bientot ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:28

Bon alors deja salut =) , Je connais tres bien Xeike Yæh et un peut Vovold donc +1 pour eux par contre pour les autres je ne connais pas donc si possible j'aimerais bien voir le stuff plus detaillé et la dispo =)

En attendant la reponse des MC,Offi, GM
Revenir en haut Aller en bas
meulk1

meulk1


Nombre de messages : 36

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:41

bonjour à vous et plus particulièrement a deconheur car je le connais un peu. Je vois que vous êtes motivé et vous avez une bonne expérience de jeu moi je vous donne +1 en attendant la réponse des MC et du GM
Revenir en haut Aller en bas
Yæh

Yæh


Nombre de messages : 70
Localisation : Algerie , Skikda

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:21

re all ^^ pour cela je vais demander a Vovold et Erythe et Holly et Deco de fair des ptite presentation comme la mienne ^^ mais coté stuff on é tous full je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:06

Bonjour,
aucun souci pour votre recrutement, mais j'aimerai tout de même voir l'avis de 2 ou 3 ars (ou 4 ou 5) ou 6 bounce

à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Streed

Streed


Nombre de messages : 93

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:10

Oui c'est sur je pense que vous etes tous bien stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed

Goodspeed


Nombre de messages : 145

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:29

de ma part , je vous dit bienvenue dans la guilde (en attendant l'avis des autres membres biensur ) et ça me fera plaisir de partager mon temps de jeu avec vous !

( j'ai une petite remarque en ce qui concerne le kiki ... bon , on parlera de ça InGame )
Revenir en haut Aller en bas
virusstar

virusstar


Nombre de messages : 60
Localisation : Alasca

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:05

je met -1 pour xieke , a part ca j'ai rien contre les autres ....

merci!! VIROX
Revenir en haut Aller en bas
Yæh

Yæh


Nombre de messages : 70
Localisation : Algerie , Skikda

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:18

pk Virox ? vous étié ensemble a la Webone ,nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiinchuriki

Jiinchuriki


Nombre de messages : 88

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:28

moi je met +1 a bientt
Revenir en haut Aller en bas
BuulX

BuulX


Nombre de messages : 55
Localisation : France / Les Vosges

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:32

Omg moi je vois pas d'inconvénient, roxx Razbouz (un nain c normal) x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:45

Giin ze t'aimeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight




Nombre de messages : 4

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:40

sans commentaire :p
Virox j'ai une bonne explication pour Xeike ;=)
Revenir en haut Aller en bas
liadrin




Nombre de messages : 27

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

Pour le moment je Dis +1

mais j'aimerais bien que tu développe un peu plus "La bonne explication " pour Xeike Very Happy

Sur ce ++ Ner.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight




Nombre de messages : 4

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:03

Tout le truc se resume en quelque mots :
comme tout le monde ya tjr quelqu'un qui a le mdp et qui peu accéder et même jouer avec nos compte bin ce jours la c'était son petit frère qui jouait, et son frère ma avouié que c'était a cause d'une jambe t6 au BC que Virox a donné a un autre pala, Xeike ( le vrais) ne le sais pas encore, enfin avant de lire ce msg rendeer
Revenir en haut Aller en bas
liadrin




Nombre de messages : 27

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:31

un peu classique comme excuse tu trouve pas? xD c'est toujours l'histoire du ptit frère qui sort ^^

m'enfin pour ma part je suis pas contre le recrutement sauf si virox a quelque chose a dire Surprised

Sur ce ++ Ner
Revenir en haut Aller en bas
Twilight




Nombre de messages : 4

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:39

Si wallah suffi alors wallah il s'agit de sa, c'est son frère et en plus il avait 14-15 ans quand il a fait cette bétiz d'ailleurs il a fait pire xD
Revenir en haut Aller en bas
druidosa

druidosa


Nombre de messages : 45

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:23

+1 see you IG
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:37

Pimba hanouni il faut attendre 2011
ya plus d'amour en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
pimba

pimba


Nombre de messages : 45

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:05

zé envie de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
greendayzar

greendayzar


Nombre de messages : 123
Localisation : Labà

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:30

pour ma part , je ne peut que vous souhaité la bienvenue vue que je connais la majorité , donc vous avez mon +1

Ne pleure pas petite pimbete Sad
Revenir en haut Aller en bas
virusstar

virusstar


Nombre de messages : 60
Localisation : Alasca

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:05

salut!!

je parle pas de loot xeike ni de l'histoire de ton frere pcq apparement je ne connais pas cette histoire (mais elle est bonne need la suite stp)

j'ai mis -1 pcq quelque jours avant dissoute de webone tu m'as traité de ninja de bgd et je fais ca pour stuffer les gens de ma guilde h2

ah j'ai oublié un truc c'est moi le vrai virox tkt
Revenir en haut Aller en bas
giin

giin


Nombre de messages : 198

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:13

Bonjour,
je viens de parler avec virox qui est le seul à avoir un avis négatif sur l'un des joueurs qui ont postulé. Effectivement, je me rappelle de ces derniers jours d'existence de la Webone, on avait décidé de migrer coté H2 et moi j'avais prix 13000 PO pour acheter les onglets de la banque de guilde H2. cet argent qui était dans la banque Webone et appartenait à un jouer nommé Pimba (d'ailleurs c'est pour ça qu'il a posté sur ce sujet), je l'ai rendu à son propriétaire pièce par pièce (il peut nous confirmer pimba).
Ce qui s'est passé c'est qu' il y a eu comme un gros foutage de gueules à cause des PO de la banque de guilde qui ont disparu, certains membres ont aboyé un peu partout: (forums chanel world...) et contre n'importe qui sans savoir qui était le vrai coupable:


Chanel Word Ivalice à l'époque


Ils ont même parlé de ninja de tout les compos alors que c'était juste des PO, des PO qu'ils ont même pas participé à les farm (PO 100% Pimba).
apparemment Xieke faisait partie de ces gens, et virox une des victimes.

Voici ma décision puisque je suis un peu Gm:
Candidature acceptée pour les 6 joueurs, all sauf Xeike qui doit régler son problème avec Virox (en /wishp ou autre) avant d'intégrer notre guilde.
Je ne sais pas a quel point vous êtes liés les 7, mais Je tiens absolument à conserver une option critique chez Ars Necis : tout le monde s'entend bien avec tout le monde. et pour ça on peut aller jusqu'à refuser tout les 7 si le problème entre Virox et Xieke ne se résous pas et que vous n'acceptez pas de vous vous démarquer de Xeike.

Bienvenu chez Ars Necis.


Dernière édition par giin le Jeu 20 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elytesse

Elytesse


Nombre de messages : 53

à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:15

+1 Giin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une maison :) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une maison :)   à la recherche d'une maison :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une maison :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Necis: Pas d'amour en deux milles dix, sauf pour Giin - Pimba :: Bienvenue :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: